TOUS NATURELS, 100% VÉGÉTALIENS, NON-OGM, SANS PRODUITS LAITIERS ET SANS GLUTEN LIVRAISON GRATUITE AUX ETATS-UNIS

Questions fréquemment posées

Q. Je n'ai pas de compte Amazon ou PayPal. Comment dois-je payer?

Vous pouvez payer directement avec une carte de débit ou de crédit, veuillez sélectionner Option "PayPal" = > alors" fenêtre de connexion PayPal " apparaîtra = > cliquez sur le bouton "Payer par carte de débit ou de crédit" (ne mettez pas votre email pour vous connecter) => "Paiement Invité PayPal" fenêtre apparaîtra => Entrez les informations de votre carte => Cliquez sur "Continuer" pour terminer l'achat.

Q. votre produit va-t-il fonctionner pour moi?

R. c'est la question la plus courante et la plus valable pour un utilisateur débutant. Nos produits fonctionnent pour environ 95% de nos clients. Cela signifie que sur 100 clients, 95 sont satisfaits du produit et des résultats, et seulement 5 personnes ne le sont pas.

Et c'est pourquoi nous offrons une garantie de Satisfaction à 100%. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% du produit et des résultats, nous vous rembourserons VOTRE ARGENT sans poser de questions. Nous ne vous facturerions même pas pour l'expédition ou la manutention.

Q. qu'entendez-vous par "aider votre corps à se guérir"?

R. chaque mélange exclusif synergique pour un problème de santé particulier vise à corriger les causes de ce problème. Notre objectif principal est de renforcer la partie affaiblie du système immunitaire et ainsi obtenir un remède plus durable. Étonnamment, au fil du temps votre corps deviendrait de moins en moins dépendants de l'aide extérieure, y compris la nôtre. Ainsi, en améliorant la partie affaiblie du système immunitaire de votre corps, vous aideriez votre corps à se guérir.

Q. De combien de temps ai-je besoin avant de commencer à voir les résultats?

R. c'est une excellente question et la réponse honnête est que cela dépendra de votre âge, de votre sexe, de votre poids, de votre taille, de vos caractéristiques physiques, de votre régime alimentaire, de votre programme d'exercices et de vos attentes. Certains clients de commencer à voir des résultats dans la première semaine d'utilisation de produits et d'autres par la fin d'un mois. Et une petite proportion de nos clients nous ont dit qu'ils se sentaient déçus jusqu'à ce qu'ils commencent à prendre leur deuxième bouteille et que les changements commencent à se produire. De nouveau, chacun de nous est différent. Nous recommandez toujours de consulter votre nutritionniste ou votre fournisseur de soins de santé afin d'obtenir le plus de résultats possible avec les produits Bodymune. Vous seriez surpris de voir à quel point ils soutiennent de tout cœur nos produits. La qualité est notre pierre angulaire et l'innovation notre passion. Nous nous efforçons d'obtenir le meilleur en les fabriquant aux États-Unis.

Q. Quelle est la durée de conservation de vos produits?

A. La durée de conservation de nos produits est généralement de 2 ans à compter de la date de fabrication. La date d'expiration est sur le devant de la bouteille. Nous espérons sincèrement que vous ne prendrez pas aussi longtemps pour terminer votre bouteille.

Q. votre liste d'ingrédients est-elle complète?

R. Oui, la liste des ingrédients est correcte et complète sans aucune exception. En fait, la Certification biologique exige que par règle. La liste complète est imprimée sous le supplément faits sur chaque bouteille.

Q. offrez-vous vraiment la livraison gratuite?

R. Oui, bien sûr! Nous offrons la livraison Standard Gratuite pour toutes les commandes américaines, et il n'y a pas de minimum. Toutes nos commandes sont remplies par Amazon, qui est l'un des meilleurs au monde.

Q. Qu'entendez-vous par "Bodymune Optimisé par la Nature"?

Pendant des milliers d'années, la nature a optimisé tous les ingrédients naturels; nous n'y avons joué aucun rôle. Une graine est une graine parce que la nature l'a faite ainsi.

Nous croyons fermement que pour utiliser les connaissances et la sagesse anciennes sur tout ingrédient naturel, nous devons utiliser celui qui n'a pas été modifié. Si elle a été modifiée, nous ne pouvons pas raisonnablement citer la littérature ancienne sur ses valeurs. Ce ne serait ni juste ni fiable.

Il y a un vieux dicton anglais, "une pomme par jour éloigne les médecins."On pourrait dire que c'est trop d'une revendication, mais on ne peut pas nier le fait qu'ils parlaient d'une pomme de cette époque. Tout était alors organique!

Pour le plus grand bénéfice, Bodymune n’utilise que des ingrédients biologiques, inchangés (sans OGM) et non adultes (sans pesticides ni additifs) par l’homme. Cela signifie que les ingrédients Bodymune ont été optimisés par nature.

Q. Qu’entendez-vous par « Bodymune - Authentifié par la science »?

Un.Les valeurs médicinales inhérentes de divers ingrédients naturels ont été reconnues au fil des siècles dans différentes parties du monde. Nous sommes impatients de les amener à notre vie moderne.

Au fil des ans, certaines de ces valeurs médicinales ont été authentifiées, en utilisant les règles de la science, par notre équipe de recherche professionnelle hautement dévouée. À notre grande surprise, de nombreuses affirmations n’ont pas pu être confirmées par nos essais à double insu avec placebos. Nous n’avons sélectionné que ceux dont nous pouvions confirmer les affirmations.

Des essais à double inabats beaucoup plus rigoureux ont été menés pour confirmer l’efficacité de nos différents mélanges synergiques. C’est ainsi que nous prétendons vraiment - Bodymune authentifié par la science.Notre passion pour l’innovation nous maintient toujours vigilants.

Q. J’ai plusieurs problèmes de santé. Je peux prendre tes 3-4 capsules en même temps ?

Un. Pour de meilleurs résultats, étalez-les sur la journée avec 2 capsules à la fois.  Pour une absorption complète et pour un effet synergique bénéfique, évitez de les prendre avec des repas, des smoothies ou des boissons et laissez un espace de 10 minutes. Le réglage fin est toujours individuel. Pour plus de détails, veuillez suivre les instructions d’utilisation du produit telles qu’étant données sur les pages de produits individuelles.

Avec vos suggestions et questions s’il vous plaît aidez-nous à mieux vous servir. Nous vous revenons le plus tôt possible. Merci!

Également disponible surAmazon PrimeProduits Bodymune sur Amazon Prime

DEVELOPED & MADE IN SEATTLE | ORGANIC, NATURAL, NON-GMO, DAIRY FREE & GLUTEN FREE | FREE SHIPPING IN USA

Frequently Asked Questions

Q. Is your product going to work for me?

A. This is the most common and valid question for a first-time user. Our products work for approximately 95% of our clients. This means that from 100 customers, 95 are happy with the product and results, and only 5 people are not.

And this is why we offer a 100% Satisfaction Guarantee. If for any reason, you are not 100% satisfied with the product and the results, we will refund your money with no questions asked. We wouldn’t even charge you for shipping or handling.

Q. What do you mean by, "Help Your Body Heal Itself"?

A. Each synergistic proprietary blend for a particular health issue is aimed at correcting the causes of that problem. Our primary objective is to strengthen the relevant weakened part of the immune system and thus achieve a more sustainable remedy. Surprisingly, over time your body would become less and less dependent on outside help, including ours. Thus by improving the weakened part of your body's immune system you'd help your body heal itself.

Q. How much time do I need until I start seeing results?

A. This is a great question and the honest answer is that it's going to depend on your age, gender, weight, height, physical characteristics, diet, exercise program and expectations. Some clients start seeing results in the first one week of using the products and others by the end of a month. And a small proportion of our clients told us that they were feeling disappointed until they started taking their second bottle and the changes started happening. Again, each of us are different. We always recommend that you consult with your nutritionist or health care provider in order to get the most results from Bodymune products. You would be surprised how wholeheartedly they support our products. Quality is our cornerstone and innovation our passion. We strive for best by making them in USA.

Q. What is the shelf life of your products?

A. The shelf life of our products is generally 2 years from the date of manufactured. The expiration date is on the front of the bottle. We earnestly hope that you won't take that long to finish your bottle.

Q. Is your ingredient list complete on all respect?

A. Yes, the ingredient list is correct and complete without any exception. In fact, Organic Certification requires that by rule. The full list is printed under the Supplement Facts on each bottle.

Q. Do you really offer free shipping?

A. Yes, of course! We offer Free Standard Shipping for all US orders, and there is no minimum. All our orders are fulfilled by Amazon, which is one of the best in the world.

Q. What do you mean by " Bodymune - Optimized by Nature"? 

Over thousands of years, nature optimized our natural ingredients; we had no role in it. A seed is a seed because the nature made it that way.

​We strongly believe, to use the ancient knowledge and wisdom about any natural ingredient we must use the one which has not been altered. If it has been altered, we cannot reasonably quote ancient literature about its values. That would be neither right nor reliable.

There's an old English saying, "An apple a day keeps the doctors away." One might say that's too much of a claim but one cannot deny the fact that they were talking about an apple of that time. Everything was organic then!

To benefit the most Bodymune uses only organic ingredients, unaltered (GMO-free) and unadulterated (no pesticides or additives) by humans. That means Bodymune ingredients were optimized by nature.

Q. What do you mean by "Bodymune - Authenticated by Science"?

A. Inherent medicinal values of various natural ingredients have been recognized over centuries in different parts of the world. We are eager to bring them to our modern life.

Over the years, some of those medicinal values were authenticated, using the rules of science, by our highly dedicated professional research team. To our surprise, many claims couldn't be confirmed by our double-blinded trials with placebos. We selected only those whose claims we could confirm.

Much more rigorous double-blinded trials were conducted to confirm the efficacy of our various Synergistic Blends. That's how we truly claim - Bodymune authenticated by science.

Q. I've several health issues. Could I take your 3-4 capsules at the same time?

A. For best results spread them over the day with 2 capsules at a time.  For full absorbency and for beneficial synergistic effect avoid taking them with meals, smoothies or beverages and leave a gap of 10 minutes. Fine tuning is always individual. For further details, please follow the product use directions as given on individual product pages.

With your suggestions and questions please help us serve you better. We would get back to you at the earliest opportunity. Thanks!