TOUS NATURELS, 100% VÉGÉTALIENS, NON-OGM, SANS PRODUITS LAITIERS ET SANS GLUTEN LIVRAISON GRATUITE AUX ETATS-UNIS

Politique de remboursement

Notre politique de remboursement est simple - si vous ne l’aimez pas, vous ne devriez pas payer pour cela. Pas de questions posées. Nous faisons confiance à votre jugement. Merci de nous avoir donné l’occasion de vous servir.

Cependant, pour le garder sous un certain contrôle notre politique de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. Nous espérons que vous comprenez, garder une extrémité ouverte serait trop risqué pour nous et il pourrait être utilisé à mauvais escient.

Retourne: 
Nous utilisons le système Fulfilled By Amazon (FBA), considéré comme l’un des meilleurs au monde, pour expédier tous vos achats. Si vous avez utilisé Amazon Pay, la procédure de retour serait la même que pour tout achat d’Amazon.

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Votre remboursement sera traité immédiatement, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. 
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. 
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@bodymune.com.

Echanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@bodymune.com et envoyez votre article à: Bodymune, 8001 S 194th Street, Kent WA 98032, États-Unis.

Cadeaux 
Si l’article a été marqué comme cadeau lorsqu’il a été acheté et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau une fois acheté, ou le donateur de cadeau a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour te donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et il découvrira au sujet de votre retour.

livraison 
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par la poste à : Bodymune, 8001 S 194th Street, Kent WA 98032, États-Unis. Nous vous faireons savoir si vous devez nous renvoyer l’article. L’expédition de retour est gratuite. C’est de notre côté.

Également disponible surAmazon PrimeProduits Bodymune sur Amazon Prime

✅100% Guaranteed - ✅Click Here For Details ❤️ Buy More Save More ❤️

Refund Policy

Our Refund Policy is simple - if you don't like it you shouldn't pay for it. No questions asked. We trust your judgment. Thanks for giving us an opportunity to serve you.

However, to keep it under some control our refund policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. We hope you understand, keeping an open end would be too risky for us and it could be misused.

Returns: 
We use Fulfilled By Amazon (FBA) system, considered one of the best in the world, to ship all your purchases. If you have used Amazon Pay the return procedure would be the same as for any Amazon purchases.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. Your refund will be processed immediately, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable) 
If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. 
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. 
Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. 
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at info@bodymune.com.

Exchanges (if applicable) 
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@bodymune.com and send your item to: Bodymune, 8001 S 194th Street, Kent WA 98032, United States.

Gifts 
If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and he will find out about your return.

Shipping 
To return your product, you should mail your product to: Bodymune, 8001 S 194th Street, Kent WA 98032, United States. We'll let you know whether you should send the item back to us. The return shipping is free. It's on us.