TOUS NATURELS, 100% VÉGÉTALIENS, NON-OGM, SANS PRODUITS LAITIERS ET SANS GLUTEN LIVRAISON GRATUITE AUX ETATS-UNIS

Avertissement juridique et renseignements sur la sécurité

Avertissement juridique

Nos produits peuvent améliorer votre santé et vous aider à vous sentir incroyable, mais s’il vous plaît toujours consulter votre professionnel de la santé avant d’utiliser le supplément nutritionnel. Les individus sont différents et peuvent réagir différemment à différents produits. Vous devriez également consulter votre médecin sur les interactions entre les médicaments que vous prenez et les suppléments nutritionnels

Le contenu de ce site est à des fins de référence et n’est pas destiné à remplacer les conseils donnés par un médecin, un pharmacien ou un autre professionnel de la santé agréé. Vous ne devriez pas utiliser cette information comme auto-diagnostic ou pour traiter un problème de santé ou une maladie. Communiquez immédiatement avec votre fournisseur de soins de santé si vous soupçonnez d’avoir un problème médical.

L’information et les déclarations concernant les suppléments alimentaires n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (FDA) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé.

Informations sur la sécurité

Bodymune recommande à tous les clients de s’en remettre aux conseils de leur professionnel de la santé avant de prendre ceci ou tout supplément diététique, surtout s’ils ont moins de 18 ans, enceintes et/ou une mère allaitante. Si vous prenez déjà des médicaments et/ ou d’autres compléments alimentaires, consultez également votre professionnel de la santé avant de commencer à prendre nos suppléments. Ne dépassez pas la dose recommandée. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ressentez des effets indésirables, cessez immédiatement l’utilisation du produit et consultez votre médecin et le fournisseur de soins de santé.

Ce produit a une durée de conservation de 2 ans. En tant que seul fabricant de ce produit, nous contrôlons et vérifions cela avant d’envoyer chaque nouveau lot aux centres d’exécution Amazon.

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons fortement d’acheter nos produits soit directement à partir de notre site Bodymune ou sur Amazon directement vendu par Bodymune. De cette façon, nous pouvons suivre chaque bouteille de notre usine de fabrication certifiée biologique à chaque utilisateur final, vous. Les joints de sécurité sont importants, mais cela aurait une importance limitée si la source ne peut pas être suivie. Après tout, c’est notre corps. La sécurité est notre pierre angulaire.

MADE IN SEATTLE | ORGANIC, NATURAL, NON-GMO, DAIRY FREE & GLUTEN FREE | FREE SHIPPING IN USA

Legal Disclaimer & Safety Information

Legal Disclaimer

Our products may improve your health and help you feel AMAZING, but please always consult with your healthcare professional prior to using nutritional supplement. Individuals are different and may react differently to different products. You should also consult your physician about interactions between medications you are taking and nutritional supplements

Content on this site is for reference purposes and is not intended to substitute for advice given by a physician, pharmacist, or other licensed health-care professional. You should not use this information as self-diagnosis or for treating a health problem or disease. Contact your health-care provider immediately if you suspect that you have a medical problem.

Information and statements regarding dietary supplements have not been evaluated by the Food and Drug Administration (FDA) and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition.

Safety Information

Bodymune recommends all customers to defer to the advice of their healthcare professional prior to taking this or any Dietary Supplements, especially if they are under 18, pregnant and/or a nursing mother. If you are already taking medication and/or other dietary supplements, also consult with your healthcare professional before you start taking our supplements. Do not exceed recommended dose. If for any reason you experience any adverse effects, immediately discontinue use of the product and consult with your physician and the healthcare provider.

This product has a shelf life of 2 years. As the sole Manufacturer of this product, we control and verify this before sending every new batch to Amazon Fulfillment Centers.

For safety reasons we strongly recommend you buy our products either directly from our Bodymune website or on Amazon directly sold by Bodymune. That way we can track each bottle from our Certified Organic Manufacturing Facility to each end user, you. Safety seals are important but that would have limited importance if the source cannot be tracked. After all, it’s our body. Safety is our cornerstone.